9.12.2013

My Little Box - septembre 2013 (SPOILER)


Trouvée hier matin dans la boite aux lettres, la Little Box de septembre. Première pensée à la découverte du thème "Parisienne" : "ouais-euh-bof depuis quand ça fait rêver Paris? Y a de la pluie là dedans?", mais je garde bon espoir.




Les goodies:
* un foulard, pas forcement un que j'aurais acheté mais j'adore les foulards et les écharpes sous toutes leurs formes, donc très bon point!
* des autocollants, je ne leur trouvé aucune utilité pour le moment.
Pour moi, les goodies sont quasiment inexistant ce mois-ci, gros point négatif

Les produits:
* un vernis à ongle The Beautyst, on a jamais assez de vernis, je prend
* un rouge à lèvre (le produit My Little Beauty du mois), un peu trop criard à mon goût, mais assez joli à petite dose
* une miniature de parfum Repetto, je ne connaissais pas ce parfum mais l'odeur me plait
Tous ces produits ne sont pas sans rappeler la collection Cherry Blossom Girl pour les galeries Lafayette. Cela expliquerai alors le thème "Parisienne"... no comment.

Le magazine:
Je le trouve toujours aussi bien foutu, le design et les photos est tops, c'est un plaisir de le lire. Dommage qu'il ne parle que de Paris (normal c'est le thème lol), ville qui ne me passionne pas vraiment.

Conclusion: une box un peu décevante face à certaines de ses précédentes (Riviera, Cocoon, Geekette, Holidays...). Quelques bons produits tout de même, le foulard et le rouge, mais pas de quoi sauter au plafond.


-
Que pensez vous de cette box?
Quelles sont vos préférées?


Article non sponsorisée
je parle de MLB car je suis abonnée depuis 1 an exactement et j'apprécie ce qu'elles font






2 commentaires:

  1. Cette édition de septembre est vraiment chouette :-)

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi c'est pareil, un peu déçu par rapport aux dernières box, les goodies sont inexistants aussi pour moi, les autocollants je ne sais toujours pas quoi en faire. Par contre les produits de beauté sont encore de bonnes qualités et bien choisis j'adore!

    RépondreSupprimer